Les 10 petits mensonges que nous avons tous dit au moins une fois!

Toute vérité n’est pas bonne à dire… Nous avons parfois tendance à nous cacher derrière de fausses excuses en se disant que ce sont des mensonges « innocents ». Mais un mensonge reste un mensonge, quoi qu’on en dise!

10. Non chérie tu n’as pas grossi!

On dit que «quand on aime, on ne ment pas». La théorie est bien bonne mais comment l’appliquer quand on sait que dire à sa femme qu’elle est grosse causerait un désastre? En attendant de trouver la solution à ce problème, chaque homme continue de dire à sa femme qu’elle a les mensurations idéales.

9. Ce bébé est la copie conforme de sa maman…ou de son papa

Plusieurs parents se disputent la place de celui à qui le bébé ressemble. Situation pas très confortable pour la famille et les amis. Ils sont donc obligés de flatter le parent présent au moment où ils parlent et de changer de version dès que c’est nécessaire. Quand les deux parents sont là, on sort un autre mensonge pour dire que le bébé a les yeux du papa et le sourire de la maman. Quel casse-tête!

8. Pas ce soir, j’ai mal à la tête!

La migraine fait partie des fausses excuses les plus connues que la femme utilise pour refuser de faire l’amour. Heureusement que tous les hommes ne savent pas que les hormones du plaisir pouvaient atténuer les maux de tête sinon il faudrait trouver un autre mensonge plus innocent.

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *