10 phrases qu’on voudrait dire quand on reçoit un cadeau pourri

Les surprises c’est bien, mais uniquement quand ce sont des bonnes surprises ! Les cadeaux surprises où quand tu ouvres, tu as une déception qui t’envahit et tu dois malheureusement afficher un grand sourire avec un « Merci c’est trop gentil »… Si seulement tu pouvais réellement dire ce que t’as dans la tête à ce moment précis où l’on t’offre un cadeau pourri, voilà 10 phrases que tu pourrais bien dire. Et toi ça donnerait quoi ?

10- Le papier est plus beau que le cadeau

Même le papier cadeau qui est raté et ne ressemble pas à grand-chose et toujours plus beau que ce qu’il contient. C’est un cadeau que tu as fabriqué avec tes enfants, genre le collier de pâte, ou les empreintes de mains non?

9- J’aurais dû attendre d’ouvrir avant de dire merci

Dire que je t’ai remercié pour ça ! Cette chose ! Je ne sais même pas comment cela s’appelle tellement c’est immonde. La prochaine fois j’ouvrirai avant de te dire merci pour ce cadeau. L’intention qui compte… Oui enfin là l’intention je me demande si ce n’est pas de me rendre dingue.

8- Même sur Leboncoin je n’arriverai pas à le revendre

Qui va bien vouloir racheter ce genre de truc… Même en l’offrant on n’en voudrait pas (la preuve je n’en veux pas ! Mais j’ai pas le choix de le garder). Il reste plus que le troc surprise, de toute façon ça ne peut pas être pire que ça.

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *