10 raisons de ne surtout pas aller à Dubaï

Dubaï c’est l’endroit polémique qui fait pourtant rêver tout le monde par son luxe brillant et illuminant le monde. Avec des projets touristiques à faire tourner la tête aux plus grands rêveurs, Dubaï est une capitale qui attire les touristes. C’est le cœur d’un trésor, c’est le paradis des bourgeois, des amateurs de luxe et de belles choses et certainement le paradis des voleurs aussi (quand on voit la richesse de cette ville). Et si vous regardiez Dubaï d’une autre façon? Voici les 10 raisons de ne surtout pas aller à Dubaï (enfin quoi que…).

10 – Les matchs de tennis sont répétitifs et lassants

Faire un tennis sur le toit de l’un des hôtels le plus luxueux du monde : l’Hôtel Burj Al Arab. Il n’y a qu’à Dubaï qu’on peut voir cela, sur un héliport désormais transformé en terrain de tennis et très demandeur en balles. C’est les poissons qui vont avoir de nouveaux jouets.

9 – Les activités sont peu nombreuses

Où est-ce qu’il est possible d’emmener son enfant au Seaquarium tout en profitant d’un match de tennis en direct? À Dubaï bien sûr! Pas sûr que pour le joueur par contre ce ne soit très agréable au service de voir l’ombre d’une baleine passer.

8 – Les hôtels sont miteux et trop classiques

Pour aller dormir il faut un masque et un tuba. Une petite visite par les fonds marins et vous voilà arrivé à votre hôtel, alors classique? En espérant que vous n’ayez pas le mal de mer.

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *