21 thèmes de mariage qu’on aurait préféré ne jamais voir!

En choisissant un thème original pour son mariage, on est sûr de ne pas faire comme tout le monde et de marquer ses invités. Mais certaines personnes sont peut être un peu trop originales et auraient dû éviter de choisir ces thèmes…

21- Shrek et Fiona

20-shrek

Ce couple d’Anglais a choisi un thème pour le moins original: ils ont décidé de s’enlaidir et de se transformer en ogre et de ressembler à Shrek et Fiona. On se croirait plus au carnaval qu’à un mariage, mais chacun fait ses choix après tout.

20- Super héros

17-Super-heros

Les super héros ont la côte: Avengers, Batman vs Superman, Daredevil… Que ce soit dans des films ou des séries, on les voit de partout et on est pas loin de l’overdose. Alors faire un mariage sur ce thème, c’est juste pas possible. Franchement, regardez la dégaine de Robin ou le collant de Superman!

19- Thème Zombie

19-Zombie

Les zombies sont redevenus populaires depuis quelques années. Il n’y a qu’à avoir le succès des Zombie Walk dans les grandes villes de France ou les audiences que réalisent la série The Walking Dead. Mais de là à choisir ce thème pour son mariage…

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *