Ghandi, Alix, Philippe : Les vrais noms de 10 rappeurs français !

On connait tous les noms d’artistes de ces rappeurs. Mais on imagine rarement quels vrais noms se cachent derrière ces personnes. Et la plupart du temps le véritable nom de ces MC n’a rien à voir avec l’image que renvoie leur nom de scène!

7 – Soprano = Saïd M’Roumbaba

Le rappeur marseillais issu du groupe Psy4 de la rime a un nom assez peu commun car d’origine comorienne. Soprano, dit Saïd M’Roumbaba, est aussi l’un des rappeurs les plus couronné de succès et son dernier album « Cosmopolitanie » est disque de diamant avec 500 000 exemplaires vendus.

6 – Orelsan = Aurélien Cotentin

Le rappeur et réalisateur caennais n’a de cesse de nous surprendre. Celui que l’on connait moins sous le nom d’Aurélien Cotentin est non seulement un rappeur à succès mais aussi un acteur, scénariste et réalisateur depuis la diffusion de sa série « Bloqués » et de son film « Comment c’est loin ». Sous ses airs mollassons se cache en fait un artiste ultra-productif.

5 – Akhenaton = Philippe Fragione

Il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs français. C’est aussi l’un des plus vieux. En effet Philippe Fragione, allias Akhenaton a 47 ans. Et le rappeur d’origine italienne n’a pas fini d’aiguisé son micro d’argent et prépare encore des albums en solo ou avec son groupe : IAM.

— PUBLICITE —