Les 10 meilleures villes françaises pour faire la fête

Les Français ne sont pas casaniers comme certains le disent, il existe de nombreux endroits qui vous accueilleront pour faire la fête. Aux quatre coins de la France, vous avez des petites villes et des villages qui savent réchauffer l’atmosphère et faire oublier certains événements plus ou moins attristants. Des soirées agréables, endiablées, gratuites, payantes, plus ou moins folles, toutes sont des soirées festives qui attirent les touristes, les étudiants et les fêtards du coin. Si vous cherchez où aller en France pour faire la fête, ne cherchez plus, voici les 10 meilleures villes françaises pour faire la fête.

10 – Bordeaux

Chacun sa place, avec les quais pleins à craquer, les boites de nuit dans un coin et les bars dans un autre, et les concerts souvent gratuits dans les rues, vous trouverez de quoi danser jusqu’à pas d’heures. Bien évidemment il faudra respecter les horaires pour les bars et finir votre soirée dans les lieux qui eux seront ouverts jusqu’à ce que vous soyez trop fatigué pour voir le soleil se lever.

9 – Lyon

Lyon c’est surtout des rendez-vous, comme Les lumières ou le festival des nuits sonores. L’éventail des musiques et des événements proposés est impressionnant. Cela dit ne comptez pas rentrez dans les clubs et les bars de la ville avec des vêtements un peu légers, il y a des chances pour que vous restiez faire la fête dehors sinon. Ce n’est pas pour rien que la région est celle où il y a le plus de bars en France!

8 – Marseille

Bien que la citée phocéenne n’attire pas autant que son rang de 2e ville la plus peuplée de France, Marseille sait faire la fête et proposer des endroits pour s’amuser. Après un petit apéro et quelques verres (de Pastis) en terrasses, vous allez retrouver l’ambiance du sud qui réchauffe le cœur. Et Marseille ce n’est pas que le football, c’est aussi la culture, la musique, et de belles fêtes été comme hiver.

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *