Les 10 pires maquillages de filles totalement ratés !

Se maquiller n’est pas donné à tout le monde, certaines personnes prennent rapidement le coup de main, mais d’autres, même avec beaucoup d’efforts, n’arriveront jamais à faire mieux que des dessins d’enfants qui découvrent le crayon et le pinceau.
Entre les erreurs des maquilleurs et les maquillages terrifiants, vous n’allez pas vous en remettre.

7 – Trop d’essais

Après de nombreuses tentatives désastreuses à essayer de faire un joli trait de sourcil, voilà qu’il ne reste plus qu’à colorier comme un enfant sur sa feuille pour rectifier les dégâts ! Oui c’est vrai que ça fait un peu, pâté au milieu du front, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a.

6 – Le mono sourcil

Comme si ce n’était pas assez vilain d’avoir un mono-sourcil, certaines vont se le maquiller au crayon. Comment font elles? Un petit trait en plus pour corriger la forme… encore un petit trait de ce côté… et finalement on se retrouve à rejoindre les deux sourcils. Enfin dans certains cas il vaut mieux recommencer à zéro non?

5 – Elle est où ta bouche?

Parfois on se demande où est réellement le contour des lèvres, tellement le maquillage a débordé. Une bouche de travers, un côté plus haut qu’un autre… Toutes les possibilités sont bonnes pour être mauvaises!

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *