Les 10 pires prénoms que l’Etat Civil Français a accepté !

Voici 10 prénoms inadmissibles que l’Etat civil n’aurait jamais du autorisé pour le futur bien être de ces enfants. Un scandale!

10. Burger

Honte à ces parents qui ont osé appeler leur enfant Burger. Je soupçonne le papa d’être à l’origine de ce prénom. Le burger faisait peut-être partie des grosses envies de sa femme en étant enceinte. Vous imaginez l’enfant plus tard entre dans un Mc Do, commander un double burger et se sentir ridicule?

9. Merdive

Quelques Merdive auraient maintenant 2 ans. Ce prénom faisait partie des insolites en 2014. Bientôt papa et maman vont annoncer à leur enfant que leur prénom résulte de la combinaison de m*rde et d’endive. Non mais ooh, les parents, ça suffit avec les choix merdiques hein!

8. Rusticule

Il semblerait bien que Rusticule soit tiré du nom latin «Rusticulus» qui signifie paysan ou campagnard. De toute manière, même si on ne connaît pas la vraie signification de ce prénom, ce n’est pas un honneur de porter un prénom qui se termine par –cule. Alors, ça en est fini avec ces choix rusticules (ridicules)?

— PUBLICITE —