Top 10 des mariages geek plus ou moins softs

Il y a les mariages classiques, traditionnels… et il y a les mariages geek ! Ceux qui ont du style, ceux où tu sens tout de suite qu’il y a une passion partagée (qu’il vaut mieux connaître si tu ne veux pas passer pour un ignorant) !
Et puis surtout il faut savoir que dans les mariages geek, en plus d’y avoir des geeks il y a des personnes pleines de créativité qui ont choisi de faire de cette journée un jour mémorable, et qui mettent tout en œuvre pour une ambiance de folie ! Voici 10 mariages geek plus ou moins softs.

10 – Minecraft

Et si vous faisiez une construction de votre mariage en mode Minecraft ? Un jeu de construction avec des blocs cubiques, de quoi partager votre univers avec vos proches et de quoi pixeliser votre mariage. Assez soft l’univers de Minecraft, ne dénature pas trop le mariage pour ceux qui ne connaissent pas ils penseront seulement que vous avez raté votre décor.

9 – Twilight

Un couple complètement fan de la saga Twilight a décidé de se marier et de choisir comme nom de famille Cullens, jusqu’où vont-ils aller pour ressembler à leurs héros préférés ? Et bien qu’on comprenne que les femmes puissent être dingues de cette saga, on comprend moins le mari qui a craqué en laissant sa femme l’emmener dans ce mariage geek. Au passage, on plaint déjà le photographe des mariés qui devra jouer entre les lèvres rouge vif et la peau blanche de cadavre… Et la maquilleuse qui va se sentir bien proche de sa soirée Halloween.

8 – Shrek

Quand tu ne rentres pas dans ta robe de mariée, ni dans ton costume il te reste encore la solution de choisir un mariage geek façon Shrek et princesse Fiona. Les invités trouveront que t’as de la classe plutôt que de te trouver un peu boudiner dans ton costume. Pas sûr cela dit que tu réussisses à trouver un témoin qui accepte de jouer le rôle de l’âne…

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *