Top 10 des meilleurs sketchs des inconnus

Des répliques cultes et des moments forts que l’on retrouve souvent dans la vie de tous les jours comme « Cela ne nous regarde pas » que vous retrouverez dans ce top 10 des meilleurs sketchs des inconnus. Des sketchs que l’on pouvait faire avant et qui ne pourraient plus être faits de nos jours. Les acteurs Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ont toutefois marqué plus d’une génération et continueront certainement d’en marquer encore.

10 – Fort Boyaux

Au coeur du Fort Broyard, les épreuves sont toutes là pour voir notre trio s’affronter (avec une femme bien souvent sacrifiée) sans jamais gagner. Le père Fouras aura même le droit à un petit plongeon.

9 – Athlétisme

Nous sommes en compagnie de trois commentateurs d’Athlétisme qui raconte la vie privée d’athlètes, mais bien évidemment « cela ne nous regarde pas » ! Les rumeurs se multiplient et les gags aussi.

8 – La ZUP

Trois jeunes d’une cité qui se rencontrent au pied d’une tour et se racontent des histoires, comme un Paris-Dakar en mobylette, ou encore des mouettes imaginaires qui déjettent du yaourt. La réplique la plus connue étant certainement le « Hé Manu tu descends? Et pourquoi faire? »

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *