Top 10 des pires prénoms à donner à vos enfants

Le choix qui peut se faire en une seconde chrono et qui dure toute une vie.
Un choix difficile qui est parfois très réfléchi et au vu de certains prénoms on se demande pourquoi les parents ont réfléchi.

Enfin on se rassure en se disant qu’il y a toujours possibilité de prendre son deuxième ou troisième prénom (en espérant que pour ceux-là ils aient été plus sobres). Voilà 10 prénoms qu’il vaut mieux éviter de donner à vos enfants si vous ne voulez pas avoir un scandale quand ils seront majeurs.

10 – Charlot

Autant le féminin Charlotte est très appréciable (d’autant qu’il s’agit d’un prénom de princesse célèbre), mais alors Charlot pour un garçon c’est un tout petit peu osé quand on se souvient de ce personnage de fiction. Attention à bien faire ses photos de naissance en noir et blanc se serait dommage de casser le mythe avec un peu de couleur.

9 – Aristote

Ce prénom qui est parmi les plus donnés dans le Val d’Oise et à Paris, vient majoritairement du célèbre Aristote Socrate ONASSIS : un armateur grec. C’est dans ces années lycées qu’il sera certainement le plus difficile de lui expliquer pourquoi vous vous êtes décidés à choisir « Aristote » comme prénom.

8 – Cerise

Les prénoms de fruits sont nombreux et de plus en plus courants, les parents croient mettre un peu de douceur dans la vie de leurs enfants en appelant leurs enfants Framboise, Pomme, Cerise. Déjà qu’à la base Cerise il faut réussir à le porter, mais maintenant avec Cerise de Groupama cela devient encore plus fou de donner ce prénom à une petite fille.

— PUBLICITE —