Top 10 des plus beaux couples en 2015

De nos jours, les couples se forment et se déforment… Certains couples qu’on trouvait mythiques comme Tony Parker et Éva Longoria, ou encore Jean Dujardin avec Alexandra Lamy, il ne sont aujourd’hui plus ensembles. Mais il existe des couples qui durent et qui perdurent dans le temps, des couples qui font rêver. Voici les 10 plus beaux couples en 2015.

10 – Beyonce et Jay-Z

Ensemble depuis 2002, et mariés depuis 2008, le couple semblait indestructible. Du succès à n’en plus finir et de l’amour plus qu’il n’en faut… sauf qu’une période sombre s’inscrit dans leur histoire. Pour promouvoir Rihanna, son agent lance une rumeur comme quoi elle aurait une aventure avec Jay-Z… Une rumeur loin d’être vraie, et dont l’agent de Rihanna s’excusera plus tard, mais le mal est fait, Beyonce et Jay-Z se sont séparés un an pour réfléchir… Le couple a une petite fille nommée Blue Ivy.

9 – Barack et Michelle Obama

Le couple afro-américain, tous deux avocats, sont aujourd’hui parmi les plus puissants du monde. Aujourd’hui président américain et première dame de France pour Michelle, le statut leur va à ravir, marié depuis 1992, le couple a connu une période proche du divorce, mais a réussi à surmonter l’épreuve.

8 – Kate Middleton et le Prince William

Ils se sont rencontrés en 2001, et 10 ans plus tard les noces étaient célébrées devant un milliard de personnes à la télévision. Aujourd’hui ils ont deux enfants, le prince Charles, et la toute dernière qui est née en mai 2015 : la princesse Charlotte.

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *