Top 10 des plus beaux enfants de stars

En plus de naître de parents célèbres et fortunés, ces enfants de stars ont également été gâtés par la nature! On se dit que la relève est assurée quand on voit ces photos!

10. Le prince George de Cambridge – fils du Prince William et de Kate Middleton

A 3 ans, George Alexander Louis est toujours aussi mignon à croquer. Bien qu’il soit un prince, ses parents essaient de lui assurer une enfance comme celles des autres, en le mettant à l’écart des médias. Concernant la personnalité de son altesse royale, il semblerait qu’il aime bien jouer au meneur avec sa petite bande d’amis. Cette petite bouille n’est-elle pas adorable?

9. North – la fille de Kanye West et de Kim Kardashian

North West est le premier enfant du rappeur Américain et de la star de la télé-réalité, elle est née le 15 Juin 2013. Bien qu’un nom traduit par «Nord Ouest» en français ne fasse pas trop « cute », il faut dire qu’il n’y à rien à dire sur le reste. Elle est absolument adorable!

8. Shiloh – la fille biologique de Brad Pitt et d’Angeline Jolie

Shiloh n’est pas uniquement connue pour le trouble de l’identité dont elle serait sujette. Bien qu’elle veuille se faire appeler John et qu’elle porte souvent des vêtements masculins, personne ne peut nier que c’est une jolie fille.

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *