Top 10 des raisons d’aimer le célibat

Le célibat c’est peut-être le seul statut où t’es libre et où tu ne fais pas n’importe quoi. Quand tu vois certains couples et leurs photos, tu n’hésites pas une seconde à rester célibataire. Des cadrages particuliers, des poses farfelues et bien d’autres photos qui vous font aimer le célibat !

10 – Bidon rond

Attendre un bébé c’est l’un des plus beaux instants de la vie d’un couple, mais de là à faire le ventre rond tous les deux pour montrer à quel point on est heureux… Et oui Papa veut aussi sa part de gloire avec son bidon rond ! Pas de raisons !

9 – À cheval

En vacances, les femmes ont toujours des envies spéciales, à se frotter à toutes les découvertes et à se photographier avec tout et n’importe quoi. Les hommes eux ne perdent pas une occasion pour venir se coller à elles. Et voilà le résultat.

8 – Heureux

Quel bonheur le mariage, ça se lit sur leurs visages. Des cœurs déjà c’était un peu kitch comme montage (à la limite autant mettre de vrais confettis), mais quand en plus les mariés ne sourient pas, on se questionne sur un mariage forcé…

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *