Top 10 des serials killers les plus meurtriers de l’histoire de l’humanité

Francis Heaulmes a terrorisé la France pendant des années alors qu’il ne comptait qu’une (petite) quinzaine de victimes. Les tueurs en série que vous êtes sur le point de voir on compte parfois plusieurs centaines. Ces malades mentaux ne se contentent pas seulement de tuer, ils ont souvent des petits rituels abjectes qu’on vous laisse le plaisir de découvrir… Un conseil : asseyez-vous.

10 – Ted Bundy

L’un des plus célèbres meurtrier du 20ème siècle. Ted Bundy était un tueur en série qui a violé et tué plusieurs jeunes filles et jeunes femmes dans les années 70. Il avait pour petite habitude de décapiter ses victimes, on retrouva quelques têtes de ses cadavres dans son appartement avant son exécution par électrocution en 1989.

8 – John Wayne Gacy

John Wayne Gacy a agressé sexuellement et tué 33 adolescent(e)s, entre 1972 et 1978 à Chicago. Il attirait ses victimes chez lui en leur promettant de l’argent ou du travail avant de les étrangler avec un tourniquet. Reconnu coupable des faits, il fut exécuté par injection létale après avoir patienté 14 longues années dans le couloir de la mort.

7 – Andrei Chikatilo

Chikatilo était un tueur Russe, surnommé le boucher de Rostov. Il a agressé sexuellement, mutilé et assassiné 52 femmes et enfants entre 1978 et 1990. Bien que condamné pour ces 52 meurtres, il déclare en avoir commis 56. Il fut condamné à la peine de mort par peloton d’exécution en 1992 et fut abattu deux ans plus tard.

— PUBLICITE —