Top 10 des techniques de diète extrêmes

Si d’un côté l’homme n’a pas cessé de créer toutes sortes de malbouffe au fil du temps; de l’autre, il a toujours été à la recherche du régime miracle. La preuve, nous ne comptons même plus le nombre de régimes créé jusqu’à ce jour. Attention, certains ne sont même pas à essayer. Voici le top 10 des régimes les plus loufoques qui ont été créés pour devenir ou rester svelte.

7. Le régime basé sur le groupe sanguin

    Il semblerait que les personnes qui appartiennent à des groupes sanguins différents ne devraient ou ne pourraient perdre du poids de la même manière. Groupe A : des fruits et légumes matin, midi, soir / Groupe B : carte blanche sur les laitages / Groupe AB : zéro privation (allez savoir comment ces personnes vont alors perdre du poids) / Groupe O : alimentation à base de viandes rouges. Efficace ou pas, ce régime bizarre n’est pas recommandé par les médecins.

6. Le régime clope…cigarettes VS fringales

Le régime clope date des années 1920 pendant lesquelles la campagne publicitaire des cigarettes Lucky Strike insistait sur l’effet coupe-faim de la nicotine. Ils conseillaient alors de prendre une cigarette à la place d’un bonbon. Certes, le problème de poids sera en grande partie résolu si vous évitiez les sucreries; mais vous aurez d’autres problèmes aussi graves, voire plus, en étant dépendant aux cigarettes.

5. Le régime de Lord Byron…pommes de terre et vinaigre au menu quotidien

Lord Byron était un poète Britannique qui craignait énormément de prendre du poids. Son régime consiste à se nourrir uniquement de pommes de terre au vinaigre avec de l’eau gazeuse. Pour un petit coup de pouce à la balance, il portait presque toujours des habits chauds et lourds pour transpirer au maximum. Il a perdu 31 kg en 5 ans…mais il est décédé à 36 ans pour raison de santé…Exemple à ne pas suivre.

— PUBLICITE —