Top 10 des histoires d’amour au cinéma qui sont devenues réalité

A force de jouer au couple, certains se prennent au jeu et sortent ensemble pour de vrai! D’autres ont un don particulier pour interpréter un rôle de couple et c’est normal car ils en sont un dans la réalité. Voici un top 10 des histoires d’amour au cinéma qui sont devenues réalité.

10. Ryan Reynolds et Blake Lively – Green Lantern

Hal Jordan fait partie du corps des Green Lantern, des protecteurs de la paix et de la justice de l’univers DC. Il se fait soutenir par Carol Ferris, son amour d’enfance, pendant sa mission. Ryan Reynolds et Blake Lively se sont rencontrés pendant le tournage du film en 2010 et ont commencé leur romance hors du grand écran. Ils se sont mariés en 2012 et on eut une petite fille en Décembre 2014.

9. Brad Pitt et Gwyneth Paltrow – Seven

Dans le film Seven, ils jouaient le rôle d’un couple marié. David était détective et Tracy, son épouse. Tout allait bien dans leur mariage jusqu’à ce que cette dernière soit la cible d’un tueur en série que son mari traque. Les acteurs sont tombés amoureux durant le tournage du film. Ils vécurent une belle relation; mais six mois après qu’ils se soient fiancés, Gwyneth a rompu et rendu sa bague.

8. Robert Pattinson et Kristen Stewart – Twilight

Nous connaissons tous cette histoire d’amour entre Bella et Edward le vampire. Malgré les hauts et les bas dans leur relation, ils ont fini ensemble et eurent un bébé pendant le dernier chapitre de la saga. Cette alchimie entre les deux acteurs existait même en dehors des caméras. Ils se sont mis ensembles en 2008 et ont définitivement rompu en 2013 après que Kristen Stewart ait succombé aux charmes du réalisateur Rupert Sanders, de 19 ans son aîné.

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *