Top 10 des pires looks des stars

Mauvais goûts ou stylistes incompétents, on ne le sait pas. En tout cas, certaines stars s’affichent avec des accoutrements ridicules qui n’auraient jamais dû sortir de leur placard. Voici le top 10 des pires looks de stars.

10. Kim Kardashian et sa queue de paon en cellophane

Si Kim Kardashian voulait que tous les yeux soient fixés sur elle au moment où elle marchera sur le tapis rouge aux MTV EMA à Frankfurt, c’est gagné! Mais pour une raison pas très flattante. Sa petite robe noire à la longue traîne en cellophane style queue de paon faisant sans doute partie des pires robes de la soirée.

9. Lady Gaga en mode ringarde

Après la robe en viande, on s’est peut-être dit qu’elle ne pouvait pas faire pire. Mais Lady Gaga continue de nous surprendre avec ses tenues bizarres. Cette fois-ci elle a mis son extravagance de côté pour un look ringard. Vous la préférez comme ça ou en mode extraterrestre?

8. Amber Rose et son tas de ferraille

Les MTV Video Music Awards de 2014 ont été marqués par des tenues exhibitionnistes des stars. Jennifer Lopez et Demi Lovato faisaient partie des stars au look les plus provocateurs ; mais il y a eu pire : la robe en chaîne argentée de Amber Rose…si on peut appeler ça « robe » bien sûr.

— PUBLICITE —