Top 10 des pires looks des stars

Mauvais goûts ou stylistes incompétents, on ne le sait pas. En tout cas, certaines stars s’affichent avec des accoutrements ridicules qui n’auraient jamais dû sortir de leur placard. Voici le top 10 des pires looks de stars.

7. Anne Hathaway et sa robe style papier peint

En 2012, pendant le gala du New York City Ballet, Anne Hathaway a fièrement porté une longue robe fleurie. Qu’il y ait ou non un grand styliste derrière, ça me fait personnellement penser à du vieux papier peint dans une maison très ancienne, limite flippante. Oui les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais quand même.

6. Miley Cyrus et sa te-nue aux MTV VMA 2015

Impossible de parler de pires looks sans que l’ex Miss Disney ne soit concernée. Miley Cyrus s’est présentée aux MTV Video Music Awards 2015 en étant quasiment nue. Des bandes de cuir argenté et des sortes de petits cristaux suspendus…c’était tout ce qui formait l’outfit de la star. Décidément, sa créativité n’a pas de limite quand il s’agit de perversion.

5. Nicki Minaj: entre vulgaire et excentrique

Je ne sais pas si son styliste veut faire d’elle le personnage le plus vulgaire qui puisse exister ou si c’est carrément elle qui a un faible pour les looks affreux. Ou peut-être qu’elle a un thème à respecter à chaque look ? Du genre palmier, style excentrique, etc…Rien n’est impossible avec ces stars qui ne savent plus quoi faire de leur vie.

— PUBLICITE —