Top 10 des pires villes de France

La France est vraiment le pays le plus sur-estimé au monde. Chaque année c’est l’équivalent de 85 millions de touristes qui franchissent les frontières de l’hexagone. Pour y voir quoi ? Quelques bâtiments miteux et quelques côtes soi-disant époustouflantes ? Voici le top 10 des pires villes de France.

10 – Paris

Avec tous ses bâtiments soi-disant Haussmanniens qui se ressemblent tous et sa Tour Eiffel sur-cotée. Paris c’est surtout une ville qui attire 47 millions de touristes par an et presque autant de personnes qui ne parlent même pas français !

9 – Lyon

Avec ses 2000 ans d’histoire, Lyon est une des plus vielles villes de France et c’est peut-être pour ça qu’on s’y embête tant. L’Opéra, les Théâtres Romains de Fourvière, le Quartier de la Croix-Rousse, la basilique de Fourvière sont tant d’endroits censés être magnifiques où règne un ennui mortel. Un conseil : Emmenez votre Game boy !

8 – Toulouse

Toulouse est tellement déprimante que ses habitants ont décidé de la repeindre en rose pour se remonter le moral. Il faut aussi dire que les principales attractions de la ville rose sont la Cité de l’Espace (histoire d’oublier que vous êtes à Toulouse) et la Basilique Saint-Sernin (là encore pour mieux préparer votre départ…)

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *