Top 10 des rares photos de famille des stars avant leur célébrité

Loin des objectifs et des tapis rouges, ces stars semblaient très différentes de l’image que l’on a d’eux maintenant. Voici 10 photos qui nous montrent un aperçu de leur vie avant la célébrité.

10. Les Kardashian

kardashians Si c’est Kim Kardashian qui fait le plus parler d’elle, aucun membre de cette famille ne passe inaperçu; du moins depuis la télé-réalité Keeping Up with the Kardashian ou L’incroyable Famille Kardashian. Ce que je trouve surtout incroyable c’est leur changement. Il faut dire que cette photo de famille est bien authentique si l’on se réfère aux nombreuses chirurgies des ladies et au changement de sexe du père de famille.

9. Rihanna, ses parents et son petit frère

riri Le plus ancien souvenir que nous avons tous de Rihanna est sans doute du temps de «Pon de replay». Et si on compare la Rihanna d’aujourd’hui à cette jeune fille de 17 ans, on voit bien que la terre a tourné. Mais avant que son talent n’ait été découvert et lancé par Jay Z, Rihanna était bien différente aux côtés de ses parents et de son petit frère.

8. La famille de Katy Perry au complet

katy Katheryn Hudson, que l’on connaît sous le nom de Katy Perry, fille de parents pasteurs, Maurice et Mary, avait reçu une éducation plutôt stricte. Qui aurait pu l’imaginer avec sa personnalité et ses tenues excentriques actuelles? En tout cas, la petite robe rouge, le collant épais, le visage innocent et le sourire forcé sur l’ancienne photo de famille nous montrent une petite fille totalement différente.

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *