Top 10 des routes les plus dangereuse du monde

Si vous pensez être un sacré pilote au volant de votre bolide alors venez faire un tour sur ces routes et on verra si vous êtes vraiment le meilleur ! Sur ces routes il ne s’agit pas d’arriver le premier mais d’arriver en vie. Souvent à flanc de montagne, toujours mortelles, faites vous peur en visitant les 10 routes les plus dangereuses et terrifiantes du monde.

10 – Route Halsema (Philippines)

La route Ha Halsema est une route philippine qui relie Baguio à Bontoc. C’est la route la plus élevée des Philippines ainsi que l’une des plus dangereuses. Par temps de pluie cette route qui se résume parfois à un chemin de terre est très dangereuse.

9 – Route des Yungas (Bolivie)

La route des Yungas, aussi surnommée « Route de la mort » en Bolivie fait la bagatelle de 200 à 300 morts par année, soit presque un par jour les mauvaises années. Cette triste notoriété lui vaut aussi d’être une route touristique, prisée par les amateurs de risques en tous genres.

8 – Route de Lasha à Katmandou (Nepal)

C’est la route qu’il vous faudra emprunter si vous voulez gravir l’Everest. On vous prévient des fois que vous en ayez l’envie. C’est aussi l’une des routes les plus meurtrières du monde. Les intempéries faisant aussi de nombreux morts chaque année.

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *