Top 10 des stars qui ont eu des dents pourries au début de leur carrière

Le sourire parfait est souvent la marque de fabrique des célébrités, un peu comme un uniforme de travail. Comme on ne naît pas tous avec une dentition parfaite, plusieurs stars ont dû passer par un chirurgien dentiste avant d’afficher leur sourire ravageur aujourd’hui. Voici 10 stars qui ont eu des dents pourries au début de leur carrière.

10. Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo était loin d’avoir la même tête quand il a commencé à se faire remarquer dans le monde du football. Il n’avait ni cette coiffure que plusieurs mecs copient aujourd’hui, ni ce beau sourire qui fait rêver toutes les filles. Un petit tour chez le coiffeur et plusieurs séances chez le dentiste étaient de mise!

9. David Beckham

L’ex footballeur n’a pas toujours été aussi charmant et élégant. D’ailleurs, avant d’avoir rencontré la belle Victoria, il n’était pas du genre à se soucier de son physique, ni de ses dents. Il semblerait que sa relation ait causé le déclic pour qu’il reçoive enfin des soins dentaires. Bonjour Victoria, Adieu les tartres!

8. Celine Dion

Etant plus jeune, la star Canadienne avait de grands complexes et avouons-le, ses dents ne jouaient pas en sa faveur. Elle est entre autres passée par la chirurgie dentaire avant d’avancer avec le cœur léger. Adieu le surnom « dents de la mer »!

— PUBLICITE —