Top 10 des célébrités les plus arrogantes et capricieuses!

La célébrité peut vite monter à la tête. Ces célébrités en sont le parfait exemple avec des caprices toujours plus extravagants et une estime de soi énorme!

10- Mariah Carey

Impossible d’évoquer les stars les plus détestables sans faire référence à Mariah Carey.
La liste des caprices de la diva est très longue mais voici un petit aperçu de ses exigences exubérantes: un tapis rouge doit être déroulé devant chaque hôtel où elle séjourne, elle exige l’aide d’un assistant lorsqu’elle est dans les escaliers, sa chambre d’hôtel doit être équipée d’une robinetterie en or, son lit fait avec ses draps personnels, sur les tournages elle veut un mobil-home avec une dizaine d’humidificateurs pour ses huit chiens ou encore il lui faut un assistant pour tenir son verre afin qu’elle puisse s’hydrater à l’aide d’une paille… On ne va pas vous faire la liste complète car vous avez bien cerner le personnage!

9- Lady Gaga

L’arrogance a l’état pur. Même si la chanteuse est moins présente dans le hit parade depuis quelques années, Lady Gaga n’en garde pas moins un égo surdimensionné. Elle a déclaré: « Certaines personnes naissent en étant des stars, vous l’avez ou vous ne l’avez pas, et je suis définitivement née en tant que telle. » « Même depuis mon enfance tous les yeux ont toujours étaient rivés sur moi comme les abeilles sur le miel. J’ai toujours était remarqué et plus intelligente que les autres. »

8- Will Smith

Ne laissez pas la cool attitude de l’acteur vous tromper. En réalité, il serait complètement imbu de lui-même au point de se considérer le meilleur acteur dans le métier, rien que ça! Une des actrices de la série le Prince de Bel Air dans laquelle Will Smith était la vedette a récemment déclaré: « Il n’y aura jamais de retrouvailles, je ne veux plus avoir affaire avec un trou du c*l comme Will Smith. Il est égocentrique et n’a pas grandi « . Cela vous situe un peu le caractère de l’acteur…

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *