Top 10 des super pouvoirs qu’on aimerait bien avoir

Tout le monde a rêvé au moins une fois dans sa vie d’être quelqu’un d’extraordinaire. D’avoir des pouvoirs qui dépassent l’entendement. La plupart du temps pour des raisons pas très orthodoxes ou bienvaillantes. Ca va de la femme qui aimerait pourvoir lire les pensées de son petit-ami pour savoir s’il est fidèle, au geek de 16 ans qui rêve de voler comme Superman. Bien que ce soit impossible on s’est penché sur la question. Et on s’est demandé, si (et c’est un très grand si) on pouvait avoir un super pouvoir, lequel choisirait-on. Voici donc une liste des 10 super pouvoirs qu’on aimerait bien avoir.

10 – Téléportation

Ce serait cool de pouvoir se téléporter instantanément à n’importe endroit de la planète. Bien que ce pouvoir ne soit pas le plus plus puissant, il reste quand même assez cool. Non seulement on peut voir plein d’endroits sympas mais il y a aussi d’autres avantages non négligeables. Pas de billets d’avion à payer, une richesse énorme (si vous braquez des banques), et surtout pouvoir impressionner les filles. La téléportation, c’est définitivement un pouvoir qui mérite une place dans ce Top 10.

9 – La superforce

Soulever une maison, un tank, un avion ? Rien de plus simple. Aussi fort que le Hulk ou Superman on serait capable de faire beaucoup de dégâts. Mais aussi beaucoup de bien. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Il s’agit pas de cogner sur tout ce qui bouge comme un gaulois.

8 – La téléphatie

Pouvoir lire dans les pensées ou influencer les autres peut se révéler assez utile. Une des principales fonctions de la téléphatie est le contrôle mental. Imaginez pouvoir faire faire ce que vous voulez à qui vous voulez. Pas besoin de recourrir à la violence. Il suffit de « convaincre » les autres de faire ce que vous avez envie qu’ils fassent. Tout en étant assez cool, ce pouvoir fait un peu flipper quand on imagine les possibilités. Bah tant que c’est vous qui l’avez.

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *