Top 20 des pires ratés de la chirurgie chez les stars

Les stars et la chirurgie esthétique… Une véritable histoire d’amour! Et comme toutes les histoires d’amour, ça finit souvent mal, voir même très mal! Certaines stars sont prêtes à tout pour rester jeunes éternellement, mais le résultat n’est pas toujours à la hauteur de leurs espérances. Pause ton cerveau vous offre un avant/après de 20 stars passées sous le bistouri. Attention, âmes sensibles, s’abstenir !!

20- Renée Zellweger

Elle qui était si chou dans Bridget Jones, mais qu’a-t-elle donc fait? Et bien à l’écouter c’est simplement parce qu’elle est plus sereine aujourd’hui, elle est en pleine forme. Et comme les gens n’ont pas l’habitude de la voir comme ça, et bah ça les choque! Elle est quand même forte cette Renée, essayer de nous faire croire qu’en fait on ne la connaissait que sous ses pires jours depuis tout ce temps, et qu’aujourd’hui si elle « rayonne c’est parce qu’enfin elle est détendue et sereine… Il fallait y penser, et surtout, oser!

19- Jennifer Grey

La fameuse « Bébé » de Dirty Dancing! Mais pourquoi après le succès de ce film n’a-t-elle pas joué d’autres rôles? Et bien c’est à cause de sa rhinoplastie! Après cette intervention, l’actrice est devenue une inconnue, et plusieurs rôles lui ont été retirés. Il faut dire que son nez, c’était un peu devenu sa marque de fabrique 😉

18- Meg Ryan

La belle blonde de Top Gun s’est complètement transformée après de multiples interventions : rhinoplastie, bouche gonflée, quelques injections de botox… Quel gâchis!

— PUBLICITE —

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *